Power of French Soldiers
Présentation profil pour éventuel recrutement Vicegi10
Welcome/ Bienvenue / Hola

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Power of French Soldiers
Présentation profil pour éventuel recrutement Vicegi10
Welcome/ Bienvenue / Hola
Power of French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quelle heure est-il?
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» tournoi F25+
Présentation profil pour éventuel recrutement Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:07 par Invité

» Présentation profil pour éventuel recrutement
Présentation profil pour éventuel recrutement Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:48 par Invité

» candidature
Présentation profil pour éventuel recrutement Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:02 par darklevy

» recrutement
Présentation profil pour éventuel recrutement Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:01 par psykotik95

» présentation
Présentation profil pour éventuel recrutement Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:10 par Invité

» $niP VS VOUS
Présentation profil pour éventuel recrutement Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:32 par Invité

» Candidature de yodawanadoofr
Présentation profil pour éventuel recrutement Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:22 par yodawanadoofr

» Help ^^ pour mon micro
Présentation profil pour éventuel recrutement Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:10 par yodawanadoofr

» Presentatin de yodawanadoofr ( mon id en ligne )
Présentation profil pour éventuel recrutement Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:03 par yodawanadoofr

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 10 Oct - 7:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation profil pour éventuel recrutement

Aller en bas

Présentation profil pour éventuel recrutement Empty Présentation profil pour éventuel recrutement

Message  Smir9 Ven 23 Juil - 18:48

Bonjour,
Mon id psn est Smir_9.
Je vais entamer mon 3eme Prestige et j'ai envi d'explorer un mode de jeu plus collectif.
J'ai l'habitude de jouer dans tous les modes de jeux donc je n'ai pas encore une expérience vraiment qualifiée en R&D. Je cherche donc une team pour jouer plus tactiquement. Pourquoi la votre ? Le nom est sympa, bonne présentation du site et vous avez l'air sérieux.
Je déballe les infos :
20 ans
Ratio élimination se baladant entre 1.21 et 1.24 (en ce moment 1.23) sur 24000 éliminations environ.
ratio victoire 0.68
précision 19.5 %

Arme de prédilection : Famas silencieux + lunette ACOG. Cela me permet un style de jeu assez polyvalent en alliant rapidité de tir et précision.
A défaut J'utilise surtout ACR; Fal (en hardcore); mp5k; spas; ups et m9.
Je ne snipe pratiquement jamais.
J'évite de bloquer au niveau 70.

En ce moment mes heures de connexions sont limitées, étant en apprentissage je suis a plein temps pendant l'été . Déménagement prévu dans une semaine je joue plutôt le soir/nuit.

Je suis calme, pas pressé d'être recruté vu mes possibilités mais pas moins motivé. J'ai possibilité d'être en ligne demain après midi jusqu'à 20 h.
Dites moi si mon profil vous intéresse et n'hésitez pas à me poser d'autres questions.Je me connecterais sur votre site surement demain.
Merci, à bientot.

Ps : qu'utilisez-vous pour filmer/enregistrer vos parties en ligne ?
Anonymous
Smir9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum