Quelle heure est-il?
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mer 2 Oct - 9:11
Meilleurs posteurs
tistebadu76 | ||||
Lucasboq | ||||
Arno099 | ||||
fredolf | ||||
yodawanadoofr | ||||
abdallah_69 | ||||
PostIt | ||||
guerre222 | ||||
Olivedu62223 | ||||
tupac76110 |
candidature
4 participants
Page 1 sur 1
candidature
Salut a ts,
Je m'appelle nico j'ai 27 ans j'habite en Mayenne (vous connaissez peut être pas c normal lol...) je joue au call of depuis longtemps mais j'ai vraiment joué a cod 4 et essayé le cod 5 mais j'ai pas accroché par contre le modern warfare 2 est terrible!!!! d'ou ma demande...
je suis au niveau 38 et ça fait 3 semaine que je l'es je n'est pas encore d'arme favorite mais je joue avec le p90 le mp5 le scar ah le ak47et bien d'autre c pareil pour les carte j'ai pas de carte favorite... je suis un joueur très offensif qui sais jouer en équipe mais qui aime bien aussi le jeux de bourrin
voila bon lecture a+
Je m'appelle nico j'ai 27 ans j'habite en Mayenne (vous connaissez peut être pas c normal lol...) je joue au call of depuis longtemps mais j'ai vraiment joué a cod 4 et essayé le cod 5 mais j'ai pas accroché par contre le modern warfare 2 est terrible!!!! d'ou ma demande...
je suis au niveau 38 et ça fait 3 semaine que je l'es je n'est pas encore d'arme favorite mais je joue avec le p90 le mp5 le scar ah le ak47et bien d'autre c pareil pour les carte j'ai pas de carte favorite... je suis un joueur très offensif qui sais jouer en équipe mais qui aime bien aussi le jeux de bourrin
voila bon lecture a+
nicodel53- Newbie
Re: candidature
Je prend en compte ta candidature nico, bienvenu à toi encore une fois de plus. Ajoute moi dans tes amis (tistebadu76) je serai là demain soir.
Bonne soirée à toi et encore merci de nous avoir choisi
Cordialement, Baptiste
Bonne soirée à toi et encore merci de nous avoir choisi
Cordialement, Baptiste
candidature
bonjour je m'apelle abdallah et je voudrait faire partie de cette team qui a l'aire bien et je veux aller loin avec vous
abdallah_69- Newbie
candidature
jui o prestige et lvl 29 et j'es mw2 depuis sa sortie
abdallah_69- Newbie
Fais une demande de candidature conforme au réglement si tu souhaites que ta demande soit validée
Salut Nicodel53 , Je Suis Testeur Si Tu Veut te Faire Testé A 19h30 Je Peut Le Faire , Sinon Faut Attendre un Autre Jour .
tupac76110- Newbie
Page 1 sur 1